Vous souhaitez grignoter quelque chose à Eilat ? Régalez vos papilles dans la ville la plus animée du sud
.
Restaurants à Eilat
Israël est fier de son amour et de sa passion pour la bonne cuisine. Où que vous alliez, un éventail de restaurants de cafés, de bars et de pubs servant de la nourriture, pour tous les goûts s’offrent à vous.
Eilat ne déroge pas à la règle. Haut-lieu touristique, vous trouverez dans cette ville balnéaire toute sorte de repas convenant à chaque budget. Nous vous proposons une liste non-exhaustive des restaurants, cafés et pubs les plus recommandés d’Eilat, notamment ceux les plus appréciés par les locaux.
Détendez-vous dans un restaurant après une longue journée de plage
Les sardines
Les Sardines est un restaurant de poisson où vous pourrez dîner tout en profitant de la vue au bord de l’eau et vous détendre sur la terrasse du port. Le menu propose une belle sélection de poisson frais et d’autres plats. Leur spécialité est le plat de sardines grillées à la perfection. La nourriture est délicieuse et le service de qualité.
Barbiqua
Ce resto est spécialisé dans les viandes fumées, cuites lentement dans un four spécial fonctionnant au feu de bois, produisant un arôme et une saveur uniques. En plus des viandes fumées, le menu propose d’autres options de viandes et de poissons, ainsi qu’un bar à vin. Le restaurant est décoré dans un style moderne, spacieux et confortable.
.

Bœuf grillé au piment rouge dans un restaurant du port de plaisance d’Eilat
Isabella Sushi Bar
La qualité et la saveur de ce bar à Sushis Casher, ainsi que l’excellent service et le personnel accueillant, font que ce restaurant une étape gastronomique à ne pas manquer, même s’il est un peu difficile à trouver. Vous y trouverez un cadre intime chaleureux et un très bon menu de sushis frais et savoureux.
Pedro
Le Pedro est un des restaurants préférés des habitués d’Eilat. Situé dans l’un des quartiers les plus pittoresques d’Eilat, loin de l’agitation du centre-ville, le Pedro est fier de ses fruits de mer et de sa viande de qualité issues directement de bétail élevé librement dans les hauteurs du Plateau du Golan, au nord d’Israël. Le Pedro dispose d’une grande variété de vins et d’alcool pour accompagner le repas à merveille.
Pour plus d’informations sur le Pedro (comment s’y rendre ainsi que le numéro pour passer une réservation) cliquez ici.
Olla
Olla est un restaurant hautement recommandé au point d’avoir été élu n°1 par le site Web des restaurants Rest. Desservant un large choix de plats allant de l’italien à la viande et aux fruits de mer, en passant par des plats végétariens et végétaliens, Olla est décoré à la mode contemporaine, avec une touche d’espagnol. Il est adapté aux enfants, dispose d’une connexion Wi-Fi et d’un accès pour personnes handicapées. Pour réserver votre table à Olla, suivez le lien.
Cuisine méditerranéenne – Boire et manger sur la promenade d’Eilat
Little Brazil
Les amateurs de viande apprécieront sans aucun doute le Little Brazil, qui sert une excellente cuisine traditionnelle à la brésilienne.
Pastori
Les plus romantiques d’entre vous seront séduits par Pastori, un joyau italien luxuriant, qui propose une cuisine italienne traditionnelle dans un cadre feutré, éclairé à la lueur d’une bougie.
Tarshish Tesha
Si vous souhaitez gouter à la cuisine du Moyen-Orient, le Tarsish Tesha est l’endroit idéal. Il s’agit d’un restaurant qui jouit d’une atmosphère décontractée et sert des mets traditionnels de viande, servi avec du pain cuit sur place et un éventail de salades et de plats d’accompagnement.

Bœuf grillé à l’ail dans un restaurant à Eilat
Shibolim
Pour les petits-déjeuners et les repas plus légers, dirigez-vous vers Shibolim, une boulangerie de style campagnard proposant de délicieux petits-déjeuners, des confitures maison, des salades et une variété de gâteaux fraîchement préparés.
Bzi’s Cafe
Sur l’avenue principale d’Eilat – le boulevard Hatmarim, vous trouverez également le Café Bzi’s, un café familial local servant une grande variété de plats allant du petit-déjeuner au déjeuner, ainsi que des Bagels et des sandwichs plus légers. Convivial et bien situé, le Bzi est un endroit parfait pour grignoter quelque chose sur le pouce en milieu de journée.

Que diriez-vous d’un verre sur la plage?
D’autres bons restaurants à Eilat
Que vous souhaitiez un repas romantique et tranquille au Park Avenue, à l’Angelina ou au Last Resort, ou bien que vous souhaitiez goutez à un repas traditionnel de style irlandais au Phadi et ses cinquante sortes de bières différentes – Eilat offre une infinité de possibilités de dégustation de vins et de plats pour tous les goûts et tous les budgets.
Le Boston Fish and Grill et le Pago Pago proposent une grande variété de plats de cuisine internationale fusion, de même que de nombreux autres restaurants en bord de mer ou au bord de l’eau.
Une chose est certaine : vous ne quitterez pas cette ville affamée !